Im glad I finally signed up
Coucou la communauté, ça fait un moment que je joue aux machines de ce style et je dois dire, c est devenu ma petite passion. Au début, je croyais vraiment que c était un truc totalement aléatoire, mais en jouant régulièrement, on finit par capter que le choix des lignes a un impact réel sur la fréquence des gains. Par exemple, la volatilité change tout selon qu on vise des petits multiplicateurs. D un autre côté, si vous cherchez un outil pour vous entraîner, je vous conseille de tester ce plinko app download pour ne pas perdre d argent réel bêtement avant de se lancer dans une partie sérieuse. Ça change la donne de jouer en mode virtuel, on progresse à une vitesse folle qu en écoutant les conseils des autres. Vous avez une méthode préférée, vous êtes plutôt du genre à tenter le gros multiplicateur avec une pyramide haute ou vous jouez plutôt la sécurité pour tenir le plus longtemps possible? J aimerais avoir votre avis, car on a tous des approches différentes. Bonne chance à vous tous et gardez toujours la tête froide!
頁:
[1]